Menu

Compétences et spécialités

Maître Élisabeth MANCIER-LHEURE est titulaire de deux certificats de spécialisation en droit immobilier et en droit de la famille.

Maître Gilles NOUGARET est titulaire d'un doctorat en droit public.

Le Cabinet MANCIER-LHEURE NOUGARET intervient principalement dans les domaines du : 

  • droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine : divorce, pacs, concubinage, prestation compensatoire, droit de visite et d'hébergement, pension alimentaire, changement d'état-civil, contestation et reconnaissance de paternité, filiation, adoption, successions, liquidation de régime matrimonial, indivision.
  • droit immobilier : droit de la construction, suivi d'expertise, droit des baux, droit de la copropriété, droit de l'urbanisme, servitudes, troubles de voisinage, catastrophes naturelles, contrat de construction de maison individuelle, VEFA, ventes immobilières, litiges concernant les maîtres d'oeuvre, les entreprises, les maîtres d'ouvrage ou les agences immobilières.
  • droit public: droit de l'urbanisme, droit des collectivités territoriales, droit des contrats administratifs, droit de la domanialité, droit de la fonction publique.

Le Cabinet MANCIER-LHEURE NOUGARET se tient à votre disposition, dans chacun de ses domaines de compétence, pour vous offrir ses services et vous assister dans tous vos projets et litiges.